Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution

NightWing11
contributeur
430  

Restitution

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux semaines, je suis passée d'une offre Orange à Sosh.

On m'a indiqué d'échanger l'ancien matériel avec le nouveau en point relais.

Ce que j'ai fait le 22/09/18, j'ai ramené la box et le décodeur Tv (avec télécommande) que j'ai échangé contre la nouvelle box.

Le 04/10, j'ai reçu un mail de relance pour renvoyer le décodeur sous peine de payer 49€.

Ayant déjà renvoyé le matériel en question, que faire ?

Merci

NightWing11

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
427  

Re: Restitution

bonjour @NightWing11

 

dès l'instant ou tu as une preuve,pas d'inquiétude,la lettre de relance a été envoyée alors que la restitution n'avait pas encore été enregistrée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NightWing11
contributeur
419  

Re: Restitution

J'attends donc de voir comment ça évolue.

Merci

NightWing11

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Restitution

@NightWing11

 

oui,juste à attendre,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796349 membres inscrits 🧡

4897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne