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Posté le
08-10-2018
17h37
428  
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Restitution
Bonjour,
Il y a un peu plus de deux semaines, je suis passée d'une offre Orange à Sosh.
On m'a indiqué d'échanger l'ancien matériel avec le nouveau en point relais.
Ce que j'ai fait le 22/09/18, j'ai ramené la box et le décodeur Tv (avec télécommande) que j'ai échangé contre la nouvelle box.
Le 04/10, j'ai reçu un mail de relance pour renvoyer le décodeur sous peine de payer 49€.
Ayant déjà renvoyé le matériel en question, que faire ?
Merci
NightWing11
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-10-2018
17h43
425  
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Re: Restitution
bonjour @NightWing11
dès l'instant ou tu as une preuve,pas d'inquiétude,la lettre de relance a été envoyée alors que la restitution n'avait pas encore été enregistrée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2018
17h45
417  
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Re: Restitution
J'attends donc de voir comment ça évolue.
Merci
NightWing11
Posté le
08-10-2018
17h59
410  
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Re: Restitution
oui,juste à attendre,tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin