- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution
Bonjour, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre 2020. J'ai une facture de résiliation orange. Je n'ai jamais reçu de bon de retour. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a demandé de patienter, que le bon arriverait. J'ai tenté à nouveau ma chance aujourd'hui et on m'a indiqué que j'allais devoir payer des pénalités de retard. Que de plus on ne pouvait pas m'éditer de bon (ce qui explique que je ne l'ai jamais reçu) et que je devais me rendre en boutique. Je ne suis pas certain que les boutiques acceptent le retour de matériels et je n'ai surtout pas envie d'être pénalisé alors que je cours après orange depuis des mois. J'ajoute que les boutiques autour de mon domicile sont fermées actuellement à cause des restrictions. Bref c'est une histoire sans fin et incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution
bonjour @Cyrilb2
tu attends,tu ne seras pas pénalisé,au pire tu vas recevoir un rappel avec un autre bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution
Bonjour @Cyrilb2,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS