Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution

Cyrilb2
contributeur
391  

Restitution

Bonjour, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre 2020. J'ai une facture de résiliation orange. Je n'ai jamais reçu de bon de retour. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a demandé de patienter, que le bon arriverait. J'ai tenté à nouveau ma chance aujourd'hui et on m'a indiqué que j'allais devoir payer des pénalités de retard. Que de plus on ne pouvait pas m'éditer de bon (ce qui explique que je ne l'ai jamais reçu) et que je devais me rendre en boutique. Je ne suis pas certain que les boutiques acceptent le retour de matériels et je n'ai surtout pas envie d'être pénalisé alors que je cours après orange depuis des mois. J'ajoute que les boutiques autour de mon domicile sont fermées actuellement à cause des restrictions. Bref c'est une histoire sans fin et incompréhensible.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Re: Restitution

bonjour @Cyrilb2 

tu attends,tu ne seras pas pénalisé,au pire tu vas recevoir un rappel avec un autre bon de retour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Restitution

Bonjour @Cyrilb2

Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne