- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2016
15h14
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Livebox
Bonjour,
j'ai une livebox pro et mon employeur a changé de fournisseur d'accès, je dois donc retourner la box, or il n'y a pas de boutique orange près de chez moi. Quelles sont les démarches à effectuer ?
Merci, bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2016
16h18
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox
bonjour @NHBeaugency
il faut appeler le service clent pro pour un envoi postal d'un bon chronopost pour le retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin