- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour boxe open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour boxe open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2016
17h36
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour boxe open
Bonjour,
J'ai demandé la résilisation de mon offre open. Je suis passé chez sosh sur le mobile et j'ai résilié ma ligne fibre.
Je devais renvoyer mon matériel avant le 25 janvier, mais à ce jour je n'ai pas reçu les étiquettes de retour.
Mon numéro de mobile étant chez sosh je ne peux plus contacter le service client orange, ni par mail (renvoi vers sosh) ni par téléphone (pas d'accès téléphonique chez sosh.)
Que puis je faire?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2016
11h18
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour boxe open
Bonjour @pacintosh
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.