- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel
Bonjour,
J'ai beau chercher, nulle part je n'ai vu indiqué si, lors du retour d'un décodeur ou autre matériel, il fallait joindre un courrier dans le colis. Ou si, tout simplement, le bon de transport fourni par orange suffisait pour indiquer que c'est nous qui le retournons.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Le bon de transport nous permet de vous identifier, si vous souhaitez que nous consultons votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour de matériel
bonjour @BabClau
au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt