Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Retour de matériel

BabClau
contributeur
382  

Retour de matériel

Bonjour,

J'ai beau chercher, nulle part je n'ai vu indiqué si, lors du retour d'un décodeur ou autre matériel, il fallait joindre un courrier dans le colis. Ou si, tout simplement, le bon de transport fourni par orange suffisait pour indiquer que c'est nous qui le retournons.

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Retour de matériel

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse. 


Le bon de transport nous permet de vous identifier, si vous souhaitez que nous consultons votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
314  

Re: Re : Retour de matériel

bonjour @BabClau 

 

au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne