- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour livebox
Bonjour
J'ai retourné ma livebox directement en boutique, ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et récupéré la dite livebox, sauf qu'ils ne m'ont pas donné de bon de réception, ni de mail de confirmation.
J'y suis donc retourné et on m'a bien confirmé que si le numéro de téléphone a été pris pas besoin de bon de retour ou de mail de confirmation.
Sauf que je viens de recevoir un mail de Orange qui m'indique que je doit retourner ma Box avant le 28/08/23 sinon j'aurai une pénalité de 100 euros.
Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour livebox
bonjour @Shakaban
pas tres pro ta boutique orange![]()
perso je leur ramene la mienne avec le bon de retoure imprimer, et il me tamponne un bon de restitution apres avoir regarder qu'il ne manque rien dans le carton.
a voir s'il leur faut 1 semaine pour la renvoyé, possible que orange ne l'ai pas encore reçu dans le centre des retours![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour livebox
Bonjour @Shakaban
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt