Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Retour livebox

Shakaban
contributeur
375  

Retour livebox

Bonjour

J'ai retourné ma livebox directement en boutique, ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et récupéré la dite livebox, sauf qu'ils ne m'ont pas donné de bon de réception, ni de mail de confirmation.

J'y suis donc retourné et on m'a bien confirmé que si le numéro de téléphone a été pris pas besoin de bon de retour ou de mail de confirmation.

Sauf que je viens de recevoir un mail de Orange qui m'indique que je doit retourner ma Box avant le 28/08/23 sinon j'aurai une pénalité de 100 euros.

Que dois-je faire?

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
341  

Re: Retour livebox

bonjour @Shakaban 

 

pas tres pro ta boutique orange

perso je leur ramene la mienne avec le bon de retoure imprimer, et il me tamponne un bon de restitution apres avoir regarder qu'il ne manque rien dans le carton.

 

a voir s'il leur faut 1 semaine pour la renvoyé, possible que orange ne l'ai pas encore reçu dans le centre des retours

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
Orange Star
Orange Star
298  

Re: Retour livebox

Bonjour @Shakaban 

 

au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne