Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Retour matériels

Souhail
contributeur occasionnel
3 720  

Retour matériels

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation le 3/12/16,et j'ai bien reçue le SMS de confirmation de résiliation(13/12/16) ainsi la dernier facture(28/12/16) ,par contre j'attends tjrs le mail avec les modalités de retour matériels et le e-chronopass ?

Pourriez-vous SVP, m’envoyer le bon de retour / bon de transport e-chronopas ?

Merci


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 622  

Re : Retour matériels

Bonjour @Souhail  


Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom adresse numéro de compte et téléphone concerné par votre demande ?


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
3 711  

Re : Retour matériels

bonsoir @Souhail

 

tu devrais le recevoir sous quelques jours,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Souhail
contributeur occasionnel
3 707  

Re : Retour matériels

merci @melet39,effectivement j'attends le passage d'un super webconseiller

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 623  

Re : Retour matériels

Bonjour @Souhail  


Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom adresse numéro de compte et téléphone concerné par votre demande ?


Cordialement

Pat21

signature.jpg


moumoute
contributeur occasionnel
2 997  

Re: Re : Retour matériels

pour moi c'est pareil pas de bon de retour c le bordel chez orange

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 972  

Re: Re : Retour matériels

Bonjour @moumoute 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 895  

Re : retour materiel

@moumoute bonjour



Pour pouvoir vous envoyer un bon de restitution de votre décodeur TV il nous faut vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéro de téléphone et de compte internet concernés ) en message privé



Cordialement.

max501
contributeur
2 748  

Re: Retour matériels

Bonjour je viens de résilier mon contrat internet et je souhaite renvoyer mon matériel pouvez vous me donner l'adresse?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 742  

Re: Retour matériels

bonjour @max501

 

il faut attendre de recevoir le bon de retour par courrier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex45
contributeur occasionnel
2 603  

Re: Retour matériels

Bonjour,

 

J'ai du résilier mon acces Livebox le 8 Septembre, la ligne a été coupée dès le 9, et aujourd'hui 27 je n'ai ni email, ni message m'indiquant la démarche à suivre pour retourner le matériel.

 

Dans seulement qques jours Orange sera en droit de facturer une pénalité de retard.

 

Que se passe t-il?

 

Merci,

 

Alexandre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne