- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retractation contrat ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation contrat ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2015
14h44
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation contrat ORANGE
Bonjour,
J'ai soucris une offre livebox play fibre hier après midi (02/09) et je voudrais l'annuler. J'ai appelé le service client au 3900 mais je ne suis pas sûr que ma demande ait-été prise en compte.
Je n'ai que le numéro de ma ligne téléphonique.
Comment procéder ? De plus, quand récupérais-je également la caution que j'ai versé pour la livebox PLAY ?
Merci à vous et bonne journée à tous !
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2015
8h09
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation contrat ORANGE
Pas de réponse ? :/
Posté le
07-09-2015
14h30
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation contrat ORANGE
bonjour,
sur votre suivi de commande vous pouvez consulter si votre commande est annulée. pour la caution, il faudra peut être réceptionner le décodeur et le restituer pour enclencher la demande de remboursement