- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retractation impossible, pratique honteuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation impossible, pratique honteuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation impossible, pratique honteuse
bonjour,
j'ai désagréable impression de me faire prendre pour un imbécile...
J'ai fait une demande de changement d'offre le 2/7 sur laquelle je souhaite me rétracter, dans le délai prévu de 21 jours, aujourd'hui le 23/7. Mais impossible de joindre un conseiller, de le contacter par mail ou via le chat, pour que ma demande soit enregistrée dans les temps. Le service clients est submergé, il y a une erreur systématique lors de l'envoi d'un mail ou à l'ouverture du chat, donc personne pour prendre en compte ma demande...
énervé, je souhaite donc mette fin à mon contrat. Pas de problème on me propose de me rappeler. C'est là le plus drôle (et pathétique): dès le début de l'appel un message m'informe que je n'ai qu'à aller sur le site internet et que tout le monde est occupé...
quelle est cette pratique honteuse qui consiste à empêcher tout contact avec le service clients? Ne me parlez pas de passer en boutique, ils ne peuvent rien faire pour moi non plus!!!!!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation impossible, pratique honteuse
Salut @Ghisonaccia
Pour avoir accès au service e-Chat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur,
si installé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation impossible, pratique honteuse
Bonjour @Ghisonaccia
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.