Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Retractation impossible, pratique honteuse

Ghisonaccia
contributeur
299  

Retractation impossible, pratique honteuse

bonjour,

 

j'ai désagréable impression de me faire prendre pour un imbécile... 

J'ai fait une demande de changement d'offre le 2/7 sur laquelle je souhaite me rétracter, dans le délai prévu de 21 jours, aujourd'hui le 23/7. Mais impossible de joindre un conseiller, de le contacter par mail ou via le chat, pour que ma demande soit enregistrée dans les temps. Le service clients est submergé, il y a une erreur systématique  lors de l'envoi d'un mail ou à l'ouverture du chat, donc personne pour prendre en compte ma demande...

énervé, je souhaite donc mette fin à mon contrat. Pas de problème on me propose de me rappeler. C'est là le plus drôle (et pathétique): dès le début de l'appel un message m'informe que je n'ai qu'à aller sur le site internet et que tout le monde est occupé...

quelle est cette pratique honteuse qui consiste à empêcher tout contact avec le service clients? Ne me parlez pas de passer en boutique, ils ne peuvent rien faire pour moi non plus!!!!!

 

cdt 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re : Retractation impossible, pratique honteuse

Salut @Ghisonaccia

 

Pour avoir accès au service e-Chat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur,

si installé

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
244  

Re : Retractation impossible, pratique honteuse


Bonjour @Ghisonaccia 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne