- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site internet Orange Open Up 70Go Fibre le 17 mai 2021, j'ai eu des email de confirmations avec plusieurs numéros de commandes et 2 références client, je me suis retracté le lendemain par téléphone (le 3900), car le montant des prélèvements ne correspondait pas à ce qui était convenu avec le conseiller. Pour être sûre de la prise en compte de mes rétractations pour toutes j'ai contacté le service client le 21 mai, car je suis relancé par le technicien pour un RV d'installation, je rappelle le 3900, je demande si les rétractations sont prises en compte, réponse : NON, il effectue la rétractation et m'envoie un SMS de confirmation pour une seule des commandes, Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce dossier. Je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation
Bonjour @Margot91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation
re @Margot91
profite de l'aide offerte
cdt