- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- SERVICE CLIENTEL OBSELETE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE CLIENTEL OBSELETE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE CLIENTEL OBSELETE
J'envisage comme un voisin de porter pleinte suite à une panne de couverture qui a durée 15 jours.
Impossible de joinde le service clientel que je qualifie de fantome, pour avoir des explications et un remboursement de mes forfaits.
Pourtant cela est facile pour eux de savoir quels sont clients qui ont une offre open et de les prevenirs sur leur messagerie de ce qui se passe.
Futurs clients un conseil FUYEZ ORANGE.
Les vraies boites privées elles assurent
Sans compliments pour orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE CLIENTEL OBSELETE
Bonjour JFS,
Dans votre cas, je vous invite sincèrement à contacter votre service client au 3970 (depuis une ligne fixe) ou le 700 (depuis votre mobile).
Les conseillers feront le nécessaire pour vous satisfaire.
Bonne journée.
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE CLIENTEL OBSELETE
Bonjour,
Je confirme ce que dit Jérémy_G. J'ajoute que j'ai inspecté les conditions générales du contrat mobile d'Orange, et Orange prévoit d'assurer une disponibilité des Services Internet Haut Débit supérieure ou égale à 97% (Article 12. Qualité de service -formules de remboursement). Orange s'engage également à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients (Article 6. Rétablissement des Services Internet haut débit). En revanche je n'ai rien trouvé concernant une disponibilité ou un délai de rétablissement des services mobiles standards tels que les envois/réceptions d'appels/sms.
Je continue de creuser...
Cordialement