- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- SUIVI RESTITUTION LIVE BOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUIVI RESTITUTION LIVE BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à déménagement, j'ai restitué l'équipement Live Box le 12/10 avec réception du Chronopost le 13/10/2015 10h.
Je souhaite savoir où en est mon dossier, restitution caution, arrêté définitif. Peut on suivre l'avancement des travaux étape par étape.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @themis7834
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @themis7834
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard