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Posté le
07-03-2017
9h42
853  
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SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)
Bonjour,
Suite à la résiliation du 23/02/2017, j'ai retourné mon ancien matériel Orange (Livebox+Décodeur TV) dans un relais Pick Up grâce au bon de retour fourni.
Mon matériel est parti le 02/03/2017 dans un relais près de Lyon et quand je consulte le tracking Chronopost, il est indiqué que celui-çi a été livré mais au dépôt Chronopost de Lyon Corbas au lieu de MONTAUBAN.
Es-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2017
9h47
849  
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Re : SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)
Posté le
10-03-2017
16h12
793  
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Re : SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)
Bonjour @RICO68
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.