Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)

RICO68
contributeur
853  

SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)

Bonjour,

Suite à la résiliation du 23/02/2017, j'ai retourné mon ancien matériel Orange (Livebox+Décodeur TV) dans un relais Pick Up grâce au bon de retour fourni.

Mon matériel est parti le 02/03/2017 dans un relais près de Lyon et quand je consulte le tracking Chronopost, il est indiqué que celui-çi a été livré mais au dépôt Chronopost de Lyon Corbas au lieu de MONTAUBAN.

Es-ce normal ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cdt

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
849  

Re : SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)

bonjour @RICO68

 

oui,pas de soucis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : SUIVI RETOUR MATERIEL ORANGE (Livebox+Décodeur TV)

Bonjour @RICO68 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne