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SURFACTURATION Internet sur offre mobile
Bonjour,
Suite a deux rendez vous en agence Orange (nantes) et suite a la lecture des factures d'Octobre 2023 a Decembre 2023. J'ai remarqué une surfacturation de maintien de fibre a 1euros/jour (30 euros) sur deux périodes consécutives (17/10-16/11 et 16/11 au 17/12) sur la facture Mobile.
Contexte:
Offre Open jusqu'a Octobre 2023 (suite a un déménagement) -> dissociation orange fibre et mobile (passage chez sosh)
Factures fibre (42,99):
Octobre + Novembre + Décembre 2023 + Janvier + Février + Mars 2023
Factures mobile Sosh:
Octobre (31,40) + Novembre (49,19) + Decembre (50,99) + Janvier (20,99) + Fevrier (20,99)
La facture d'octobre est OK (dissociation open, ...)
Novembre: abonnement 20,99 + regul des forfaits (passage sosh = -0,6 euros) + maintien du service internet (30 euros)
Decembre: abonnement 20,99 + maintien de service internet (30 euros)
J'ai contacté le service commercial + reclamation deux fois (26/03 et 02/04).
26/03 la personne du service réclamation me raccroche au nez lorsque j'ai demandé l'explication de la surfacturation.
02/04 mis en attente suite a la demande de l'explication de la surfacturation puis l'appel s'est terminé au bout de 15Min.
Que puis-je faire de plus afin d'avoir une explication sur mes factures et auquel cas être remboursé si cette surfacturation est légitime ?
Avez vous deja eu le cas de ce type de surfacturation ?