Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Sans fibre depuis plus d’une semaine

Flo2003
contributeur
551  

Sans fibre depuis plus d’une semaine

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d’un technicien orange et pas un sous-traitant après maintes déboires dans notre immeuble. Il y a juste un câble à tirer de chez moi pour aller à la borne, étant donné qu’il a été coupé à maintes reprises pour brancher d’autres voisins. Je ne sais plus quoi faire les conseillers à qui j’ai affaire n’ont pas l’air de comprendre la demande merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Sans fibre depuis plus d’une semaine

Bonjour @Flo2003 

as tu vu avec le syndic ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
483  

Bonjour @Flo2003 

"je suis désespérément à la recherche d’un technicien orange et pas un sous-traitant "

Le truc, c'est que les conseillers n'ont pas le pouvoir de choisir qui va intervenir.

Et pour info, les techs Orange, c'est une espèce rare et en voie de dispartition.

Flo2003
contributeur
473  

Merci pour la réponse, oui ils vont mettre en place un suivi des interventions techniques dans notre immeuble

Flo2003
contributeur
458  

Oui, je trouve ça fou et scandaleux  parce que à travers ses pratiques orange se désengage complètement. Et nous sommes pris en otage. De plus, quand un sous-traitant vous dit que c’est pas son taf de câbler alors c’est le taf de qui ?

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

re @Flo2003 

merci du retour en espérant que ton problème soit résolu rapidement et ne se reproduise plus

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne