- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Scandalisé par les agissement d'Orange (suite)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandalisé par les agissement d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandalisé par les agissement d'Orange
Bonjour,
J'ai changé en cours d'abonnement de formule. J'ai souhaité réduire ma facture Orange qui profite d'une exclusivité sur mon secteur. Ma nouvelle facture est de 90€ alors que j'ai baissé mon abonnement.
Et là, SURPRISE !!! Orange me facture 50€ le changement d'abonnement.
1- je ne l'ai lu nulle part.
2-Je trouve abusé de compter 50€ pour une manipulation que j'ai faite moi-même.
Je suis scandalisé par les agissements de cet opérateur pour qui tout est bon pour prendre de l'argent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandalisé par les agissement d'Orange
salut @Palou71
3900/réclamation
nous autres clients comme toi n'y pouvons rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandalisé par les agissement d'Orange
Bonjour @Palou71,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandalisé par les agissement d'Orange (suite)
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous, suite à ma précédente intervention. Pour rappel, il s'agissait de la facturation du répéteur wifi que l'on m'a facturé 50€ sur ma dernière facture.
Je connais, désormais la réponse. Lorsque l'on regarde le comparatif des formules fibres, le répéteur est écrit sous une phrase quelque peu ambiguë. (présente sous les deux formules)
Pour faire simple, dans la version up(que nous avions auparavant) le répéteur est une option mais offerte alors que dans la version à 42.99€, c'est une option mais payante!!!
Il est à regretter que lors du changement de formule, nous ne soyons pas alerté de ce changement notoire et facturé 50€ afin que nous puissions prendre en compte cette donnée et non se retrouver devant le fait accompli à la facture suivante.
Je trouve quand même cette façon d'opérer quelque peu malhonnête. Je rappelle que nous ne sommes pas des techniciens de chez orange.
La moindre des choses est d'avoir un discours clair avec ses clients et non piégeuse. Fort de cela, je ferai partie des personnes qui ne recommanderont pas Orange où, à grands renforts de prudence pour ceux qui, comme nous, n'avons pas le choix de choisir un autre opérateur car habitant en campagne où Orange détient une forme de monopole.