- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Screezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScreezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2016
13h23
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Screezer
J'ai moi aussi eu la surprise de m'apercevoir sur ma facture de decembre que j'avais été abonné fin novembre à Screezer a mon insu ! 4, 99 € par semaine.
Je me suis desinscrit, mais savez vous comment se faire rembourser ce qui a été indûment prélevé ?
Je me suis desinscrit, mais savez vous comment se faire rembourser ce qui a été indûment prélevé ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2016
14h02
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Screezer
Bonjour @JP36
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.