Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service 3900

7591
contributeur
657  

Service 3900

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'appelle le service 3900 pour un soucis de date de déménagement, pourtant approuvé de vive voix par le monsieur au téléphone, mais non conforme sur les notifications reçues par courriel... j'ai beau rappeler, on me promet toujours de régler le problème mais jamais rien n'est fait...  existe t-il un moyen pour communiquer avec quelqu'un de compétent chez orange ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Service 3900

Bonjour @7591 

c'est pour un changement de date ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
7591
contributeur
593  

Ma date de déménagement  et la possibilité d'accès pour un technicien, il y a de gros travaux, dans ma nouvelle demeure n'est pas la même... Au téléphone on me dit que mes services seront coupés le jour du déménagement ( on me propose une Airbox) et le passage du technicien 1 mois après (fin théoriques des travaux). Or mon "déménagement" est programmé pour le jour du passage du technicien... plusieurs appels, pleins de promesses d'arrangement mais rien n'est fait pour l'instant... j'aimerai tellement pouvoir communiquer avec quelqu'un de compétent et de sincère....

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

re @7591 

il faut insister en attente d'un webconseiller de passage

cdt

7591
contributeur
561  

Et qu'est donc un webconseiller de passage ?

melet39
Orange Star
Orange Star
552  

re @7591 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prends contact avec les clients

7591
contributeur
550  

Merci....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795803 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne