- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service Client Orange, ou es-tu ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client Orange, ou es-tu ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Client Orange, ou es-tu ?
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Fibre depuis internet le 1er juillet.
Le 9 juillet un appel du service client pour la prise de RDV, un appel qui ne sera pas renouvelé plus tard dans la journée, le lendemain ou le surlendemain.
Nous sommes le 15 juillet, et devant l'absence de rappel je contacte le 3900 qui ne retrouve aucune trace de mon dossier (pourtant j'ai été prélevé des 49€ du dépôt de garantie des équipements).
3 appels de ma part au 3900 en quelques jours n'auront pas permis de retrouver le dossier fantôme. A chaque fois le manque de considération de la part des conseillers est affligeant. Le sommet étant une conseillère qui m'indiquait clairement que j'étais un menteur et que le dépôt de ganrantie n'avait pas été prélevé.
Tentative par le tchat pour résoudre mon problème, encore plus catastrophique... On me demandait de fournir les éléments qui étaient décrits dans mon premier message du tchat (en gros aucune lecture du problème, et aucune analyse de la situation).
Nous sommes le 22 juillet, 3 appels sur mon répondeur et un RDV pris sans mon consentement le 24 juillet à 8h. Je m'arrange pour me rendre disponible. Le technicien pour l'installation sonne à ma porte à 9h, et me dit qu'il ne va pas pouvoir faire l'installation, car l'adresse de raccordement est erronée.
Je contacte le 3900 pour modifier l'adresse et reprendre un RDV. 3 appels infructueux, personne n'étant en mesure de me fournir un nouveau RDV.
Je passe alors au service résiliation, résigné, car je ne vois pas l'intérêt de souscrire chez un opérateur qui ne comprend rien, n'écoute pas ses clients, et surtout ne cherche pas à les aider.
Mon premier appel au service résiliation semble plein de considération. Le conseiller me demande si je lui accorde 24h pour qu'il puisse me proposer un RDV. Je trouve sa proposition acceptable, et il me promet un rappel dans ce délai pour me donner une réponse.
Les 24h sont écoulées, et pas un seul appel du conseiller. Je contacte de nouveau le service résiliation, le conseiller annule ma commande en 30 secondes, sans essayer de me proposer uen solution, ou une aide, ou un petit geste de considération.
Moralité: Evitez à tout prix de souscrire chez Orange. Si un opérateur n'est pas capable d'accueillir ses nouveaux clients dans de bonnes conditions, comment peut-il avoir de la considération pour eux plus tard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Client Orange, ou es-tu ?
@JumpingJack bonjour,
C'est assez navrant en effet. A force de prendre des prestataires, 3900, techniciens dépannage, (pour le service client je ne sais pas), Orange laisse le soin à ces entités de gérer l'entreprise à sa place et l'impact sur son image est assez négatif. Ce n'est malheureusement pas le premier témoignage qui relate les mêmes manquements.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?