- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service après-vente, service commercial --> à revo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...
Bonjour,
Depuis le début de cette semaine, impossible de joindre le 3900 afin de terminer une commande faite la semaine dernière. J'ai demandé à changer mon abonnement Live Box Zen , en abonnement Open Zen (c'est à dire ajouter un mobile à mon abonnement...).
Onm'a renvoyé vers le 3970, qui malgré le numéro de commande, a été incapable de gérer la situation. Les versions diffèrent très nettement entre l'opératrice très compétente que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone lors de la commande, et la personne que j'ai eu au 3970... Bien sûr, je passe sur le bahutage de service en service sans compter les raccrochements au bout du nez car le service était très occupé...
Ensuite, j'ai tenté ma chance via internet... Eh oui, il existe un service commercial via internet... On se demande pourquoi, car la personne avec laquelle j'ai communiqué via le chat a été dans l'impossibilité d'avoir accès à mon dossier, dons impossibilité de régler mon "tout petit souci"...
De ce fait, je ne sais que faire...
- Changer d'opérateur,
- Annuler ma commande en cours,
- Prendre mon mal en patience et attendre d'avoir quelqu'un de compétent pour régler ce problème,
- Etc...
En espérant avoir rapidement une réponse concrète via ce forum.
Par avance, merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service après-vente, service commercial --> à revoir de toute urgence...
Bonjour
Tu viens de découvrir ce qu'est le SAV Orange et surtout son incompétance pratiquement pour tout..
Je sais de quoi je parles car je n'ai pratiquement jamais eu satisfaction et heureusement que je m'y connais un peu en dépannage de tout poils sinon j'aurais déja mis un coup de masse dans leur matériel quelqu'il soit,
Dommage qu'on en vois plus mes anciens messages et demandes avec réponses (en fait non réponses) d'Orange à l'appui sur le décodeur SAT, le désimlockage toujours impossible,le remboursement de mon désabonnement de mon autre FAI qu'il m'a fallu réclamer,le bon de vidéo gratuit que je n'ai jamais recu,etc...
Le modem, compliqué à mettre en fonction WIFI y compris le tout dernier que mon fils viens d'avoir qu'il a fallut que je fasse 94 km A/R pour le faire fonctionner,encore une usine à gaz malgrés son bel écran, enfin il fonctionne c'est déja ca.
Le décodeur SAT relié au modem avec une saloperie de cable.
Mes amis sont chez Orange je suis constamment appelé pour remettre en ordre le service Orange.
Quand leur ligne n'est pas totalement coupé pour des raisons que seul Orange connait ( exemple on dit à ma voisne vous avez changé d'opérateur ce qui est faux )
Quand on dit a mon beau frère" c'est votre ligne qui est en cause" alors qu'après des mois de réclamation ils s'apercoivent que c'est le bloc chargeur qui est en défaut et que mon beaufrère avait signalé mais ils l'on pris pour un c*n.
Des exemples concrets comme ceux là j'en ai des dizaines.
Il est possible que ce soit idem chez les autres FAI mais lorsque j'étais chez Neuf je n'ai eu aucun souci pendant plus de 10 ans.
J'attends avec impatience l'arrivée du cable pour les quitter au plus vite, déja que j'ai quitté l'abonnement portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
contrairement a "w36xb2w" (bonjour) je suis satisfait de mon contrat Orange et mon entourage aussi.
l'offre livebox zen est gérée par l'operateur Orange fixe au 1014 ou 3900
l'offre Open est géré par l'operateur Orange mobile au 3970
ces 2 operateurs sont differents et ne communiquent pas entre eux.
pour connaitre l'avancement d'une commande Open il faut contacter Orange mobile qui ne connait pas votre offre actuelle livebox zen...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chris49,
Je peux regarder votre dossier.
Merci de me communiquer en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suiet a votre demande
Bonjour w36xb2w,
Nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités. Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour vos réponses.
Dans un second temps, je peux vous annoncer qu'après une semaine de parcours du combattant, d'impossibilité d'avoir les services car "saturé", de bahutage de service en service, de coupures téléphones (volontaires ou non avec les différents services), etc... j'ai eu la chance d'avoir une personne très compétente qui a regardé mon dossier, alors que d'autres n'avaient "soi-disant" pas accès. Nous avons parcouru le dossier ensemble, et de ce fait, régler le problème en question. Il aura fallu moins de 2 minutes pour que cette affaire soit réglée, alors que j'ai passer + d'une heure 30 à essayer d'avoir quelqu'un de compétent. Sur les 7 interlocuteurs, 1 seule personne a été capable de s'occuper de moi... Belle rentabilité...
Je remercie aussi Evelyne, webconseillère d'Orange, qui n'a pas hésité à se proposer pour regarder le dossier...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré les belles paroles d'une conseillère, que j'avais réussi à joindre au bout d'une semaine, la situation n'a toujours pas changé. Le 3970 est débordé, tous les conseillers sont en ligne... Il doit y avoir de nombreux problèmes puisque ces services sont toujours occupés, ou alors, ça prend énormément de temps pour répondre à une simple question aux vues de l'incompétence de ces "technico-conseillers"...
Le plus simple pour moi va être d'annuler ma commande, et changer de FAI... car cette incompétence est encore plus flagrante chez Orange que chez mon ancien FAI, que je trouvais déjà très médiocre...
Il ne faut plus se demander pourquoi les entreprises françaises vont mal...
A quand l'ouverture à la concurrence européenne ???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chris49
Je ne peux qu'adhérer, vu mes demandes et pour le moment seul un message sur ce forum me disant nous n'avons pas recu votre mail de réponse, ce qui peut etre évident vu que je ne peux plus me connecter avec mon pseudo w36xb2w sur certains fils. sur celui ci c'est oK Pourquoi ? encore une mystère Orange sur un autre fil c'est mhga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! Je suis egalement très mécontent du service client d'Orange!!!!!!! Aucune demande n'est prise en considération, on vous fait naviguer entre les differents numéros (quand j'appelle le 3900 on me dit qu'il faut appeler le 3970 et inversement). 3 fois je leur ai demandé de me faire parvenir ma facture par courrier, la conseillère m'avait dit que ça serait effectif à partir du mois d'aout. Résultat? toujours aucune facture papier et c'est à moi d'appeler pour l'avoir. suite à mon mécontentement on me dit qu'une responsable me contactera sous 48 heures pour tout mettre en place, mais ça fait 2 semaines que j'attends. Tout ça laisse à penser qu'Orange n'a aucune considération pour ses abonnés! Idem pour les boutiques Orange qui ne savent meme pas vous renseigner et mélange les différentes offres Orange (lors de mon abonnement, la "vendeuse" m'avait promis plusieurs chose qui en fait ne correspondait pas du tout à mon offre). Je pense très sérieusement à aller chez la concurrence, car ce manque de sérieux et de considération n'est pas très professionnel!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, j'ai annulé ma commande et j'ai donc été chez un concurrent pour changer les 4 forfaits mobiles de la famille.
Chez cet autre opérateur, tout a été beaucoup plus simple, et les questions que j'ai pu poser ne sont pas restées sans réponse, et aucune contradiction n'a été faite malgré le fait d'avoir eu plusieurs interlocuteurs...