- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Bonjour,
J'ai eu un appel du service client Orange car je n'ai plus de connections depuis le 30 septembre. On me raconte tout et n'importe quoi et personne ne se déplace pour remettre la connections.
De plus à l'instant le service client, la dame que j'ai eu n'a pas voulut écouter mon mécontentement trop longtemps et commence à s'emporter au telephone et au moment où je lui dis de se calmer, elle me raceoche au nez.
Auriez vous l'adresse afin de faire remonter cet évènements? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable
Bonjour @Erebeyrol,
Navré pour cette mauvaise expérience téléphonique.
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le temps d'effectuer quelques tests et je reviens vers vous en privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !