Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service client nul

FC64
contributeur
518  

Service client nul

Je demande installation de la fibre avec conservation du numéro 05...le prix annoncé  par tel  ne correspondant pas à celui reçu par contrat dans les minutes suivantes  cet appel (les réductions annoncées n'y figurent pas ) je rappelle et ai le culot de m'en étonner ! On me répond :"le prix avec réduction n'est pas contractuel " !!!!!!!!! À quoi sert donc un contrat qui n'engage que moi ?ai je répondu  puisque RIEN NE PROUVE QUE LE PRIX ANNONCÉ SERA CELUI PRATIQUÉ .Cela irrite mon interlocutrice....

Je demande aussi comment créer ligne analogique  avec nouveau numéro ( j'en ai besoin pour alarme ).

Alors là me dit Mme ******* (?) de plus en plus désagréable, "je refuse de m'occuper d'un dossier aussi compliqué   ( une première demande de fibre a été annulée car le technicien n'avait pas réussi l'installation ),allez voir en boutique ou plutôt envoyez votre mari avec ses papiers "( la ligne est à son nom)

Je n'ai pas eu le temps de lui demander de mettre les contrats à nos 2 noms ! La communication était coupée.

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Service client nul

Bonjour @FC64 

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé svp.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

3552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne