Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service client orange

FFA255
contributeur
284  

Service client orange

Alors petit résumé

Client Orange depuis de nombreuses années.et quand je dis des nombreuses années bien avant ADSL.

Je ne reviens pas sur la gestion de la fidélité des clients,le programme de changement de mobile.

Titulaire de 4 contrats Orange Internet / Mobile / solutions 3G et 4G / Forfait famille.

Mes interrogations :

- Comment récompensez vous la fidélité si quand les problème s'accumulent et pas de réponse.

Ah si en boutique contactez le 3900 ----> Ce n est pas prendre le client pour un pigeon ?

Bénéficiant du statut de privilège pour avoir un interlocuteur en boutique et bien on sait pourquoi on paie.Pour rien.

Lors de l'échange de matériel,on va offrir les derniers modèles de Livebox aux nouveaux clients et pour les anciens bien l'ancienne version de Livebox.

Et lorsque l'on vous propose une offre fibre celle ci est plu cher que votre offre ADSL

Enfin vous souhaitez profiter de l'offre de changement de mobile,suivant que vous souscriviez via le GSM ou la plateforme PC,le prix est différent et pour certains modèles suivant la couleur il n'est pas spécifié la capacité mémoire de l'appareil.

Exemple : Galaxy Note 10 + Gris argent en date du 11/12/2019 : 249,00 euros (pas de capacité mémoire en choix) en date du 12/12/2019 199,00 euros (pas de capacité mémoire en choix) en revanche Galaxy Note 10 + Noir en date du 11/12/2019 : 249,00 euros (256 M0) 349 euros en (512 Mo).

Ah et le paiement avec des cartes internationales n'est pas possible sur le site d'Orange.(Magnifique....)

Sérieux pour ne pas encore mettre de l'huile sur le feu .... On approche de Noël,faite un peu de tri et réorganisez votre site et vos offres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

5900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne