- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour @pffffffff et @johann,
Quelle arrogance envers @johann.
Pourtant, il a essayé de vous aider.
Vous avez bien eu raison de lui répondre le message suivant : que vous disiez bonjour sur le forum.
____________________________________________________________
Quand on laisse des posts sur le forum, c'est pour demander de l'aide auprès des autres membres concernant un problème et pour savoir comment le résoudre. Alors, je ne comprends pas pourquoi vous avez demandé @johann qui il était. Le forum n'est pas là pour faire des remarques déplacées comme par exemple ce que vous lui avez répondu : "Merci, Je sais quelle importance vous accorder...
Je ne sais pas quel âge vous avez exactement et j'espère que vous n'êtes pas plus jeune que lui pour faire de telles remarques.
Je tiens à vous préciser que @johann est très apprécié par moi-même et par beaucoup d'autres membres.
Bonne soirée à tous les deux.
D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonsoir @pffffffff et @johann
****************************************************************************
@pffffffffa écrit Mdr. Tout s'explique.
****************************************************************************
Toujours pas bonjour non plus.
Toujours aussi arrogant(e). Que tu veux dire exactement ?
Quand tu écris ce que j'ai mentionné, ci-dessus, entre les deux traits.
Tes 3 posts datent - 2 posts du 5/05/2018 - 1 post du 10/05/2018
Mon post date du 10/05/2018, et, dont j'ai reçu 2 tops.
Vais faire comme toi être arrogant(e) tu laisses un message, le 17/07/2018, plus de
deux mois après ceux de @johann et le mien. Un peu long(ue) à la détente pour réagir !!!
Quel est ton problème exactement dans ton dernier post ? Toujours pas d'explication non plus !!!
Le forum est un forum d'entraide, et, les membres inscrits(es) sont des clients(es) comme toi.
Si jamais, tu te connectes sur ce fil, tu verras par toi-même que @pffffffff n'a pas changé.
Dans son post du 17/07/2018 (plus de deux moins après le 10/05/2018), ce pseudo se repositionne sur ses posts. Mais faut la réponse qu'il nous a faite !!!
Même s'il est très tard, je vous souhaites une bonne soirée à tous les deux.
D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
@D1pfffff
Il ne faut pas jetter la pierre à notre ami s'il est "dur à la détente"
Pour ma part, je pense qu'il est plutôt Suisse...![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »