- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Service commercial 6900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial 6900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial 6900
Bonjour
Connaissant bien en avance ma date de déménagement, j'ai fait une demande de transfert 1 mois en avance. Avec le confinement, j'ai dû repousser mon déménagement et donc mon transfert. Le 6900 répond rapidement et aimablement mais j'ai réellement l'impression que les employés Orange sont incapables de répondre à la demande même basique des clients que nous sommes. J'espère qu'ils travaillent pour la concurrence sinon c'est très grave pour Orange. Tout ça pour vous dire que ma ligne est coupée informatiquement depuis deux semaines et par erreur et que je ne sais plus quoi faire pour trouver la personne compétente pour me remettre en service ........... Si vous avez un conseil ou une idée avant que je pète les plombs, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
bonjour @Je63
insiste au 3900 ( et non au 6900)
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
Merci pour les encouragements et les conseils. . J'ai eu un interlocuteur hier au 3900 du Maroc (c'est le 7 ème) qui me dit que je serai rétabli sous une semaine....... Je prends des calmants tout va bien comme dit Dany Boon........ Je me dis que c'est pas grave et que l'incompétence est moins pire que le Corona.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
bonjour @Je63
merci de ton retour,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
J’espère que ça va pas être aussi long que pour moi, 1 mois sans internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
bonjour @fred14370
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
Tu me conseilles d'appeler régulièrement le 3900 mais je suis désolé de te dire que
J'ai abandonné....... J'ai réellement l'impression que ce service ne sert à rien. 7 appels pour un résultat nul....................... Orange ferait des économies en supprimant le 3900 et surtout ne perdrait pas à jamais des clients pourtant fidèles. Encore merci et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial 6900
bonjour @Je63
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée