Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service commercial 6900

Je63
contributeur
843  

Service commercial 6900

Bonjour

Connaissant bien en avance ma date de déménagement,  j'ai fait une demande de transfert 1 mois en avance. Avec le confinement, j'ai dû repousser mon déménagement et donc mon transfert. Le 6900 répond rapidement et aimablement mais j'ai réellement l'impression que les employés Orange sont incapables de répondre à la demande même basique des clients que nous sommes. J'espère qu'ils travaillent pour la concurrence sinon c'est très grave pour Orange. Tout ça pour vous dire que ma ligne est coupée informatiquement depuis deux semaines et par erreur et que je ne sais plus quoi faire pour trouver la personne compétente pour me remettre en service ........... Si vous avez un conseil ou une idée avant que je pète les plombs, merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Service commercial 6900

bonjour @Je63 

 

insiste au 3900 ( et non au 6900)

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Je63
contributeur
776  

Re: Service commercial 6900

Merci pour les encouragements et les conseils. . J'ai eu un interlocuteur hier au 3900 du Maroc (c'est le 7 ème) qui me dit que je serai rétabli sous une semaine....... Je prends des calmants tout va bien comme dit Dany Boon........ Je me dis que c'est pas grave et que l'incompétence est moins pire que le Corona....... 

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

Re: Service commercial 6900

bonjour @Je63 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred14370
contributeur
740  

Re: Service commercial 6900

J’espère que ça va pas être aussi long que pour moi, 1 mois sans internet...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Service commercial 6900

bonjour @fred14370 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Je63
contributeur
693  

Re: Service commercial 6900

Tu me conseilles d'appeler régulièrement le 3900 mais je suis désolé de te dire que 

J'ai abandonné....... J'ai réellement l'impression que ce service ne sert à rien. 7 appels pour un résultat nul....................... Orange ferait des économies en supprimant le 3900 et surtout ne perdrait pas à jamais des clients pourtant fidèles. Encore merci et bon courage

melet39
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Service commercial 6900

bonjour @Je63 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne