- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2020
18h41
Modifié le
12/06/2020
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial
- Bonjour, je viens d'avoir un échange particulièrement désagréable avec une femme du service commercial qui était censée me proposer un geste commercial et une remise fidélité car mécontente du temps de depannage extrêmement long il m'avait été promo un geste commercial qui n'est pas arrivé mais ma facture complète oui alors que je suis restée 15 jours sans services orange tv et Internet. J'ai appelé le service car je voulais changer d'opérateur et la vendeuse de la boutique ELLE a essayé de me garder Comme cliente ce que le service comlercial n'a pas fait et cette dame devrait changer de metier! Honteux!
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-06-2020
18h45
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial
Posté le
12-06-2020
18h52
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial
Je vais changer d'opérateur et c'est terminé je suis en colère ![]()
Posté le
13-06-2020
9h37
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial
bonjour @Thaaly
merci du retour,malheureusement négatif
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin