- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2020
10h48
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial
4 appels pour fixer un rendez-vous de raccordement au final le jour j personne, aucune possibilité de modifier les coordonnés de contact, on continue à être prélever mensuellement pour une ligne suspendue ...
on annule ma commande, impossible de joindre les services ça fait 20 minutes que j’attends en ligne ...
je déconseille fortement orange perso est très bien mais très très déçue d’orange pro et de son inefficacité, aucune compréhension du client, aucune recherche de solutions ... à éviter surtout pour les petites structures car le service n’est pas à la hauteur du prix
heureusement orange perso a pu me proposer des solutions.