Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service commercial

thebeststar
contributeur occasionnel
404  

Service commercial

Bonjour,

Existe t-il un autre moyen de contacter le service commercial que par l'appel au 3900 ?

J'ai essayé aussi le chat box, mais impossible d'obtenir une réponse correcte.

J'ai besoin de changer d'offre sur un forfait mobile, après recherche sur mon compte client j'ai besoin d'informations supplémentaires.

Malgré l'appel au 3900, et une prise de rendez vous non honoré, je me retrouve sans réponse.

Que faire dans ces cas là ?

J'i rappelé et j'ai eu en ligne une personne qui s'est présentée comme étant la responsable commercial, elle n'a pu répondre à ma demande et de ce fait elle a classé ma demande comme terminé.

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement


Solutions approuvées
walker4208
super fan
super fan
381  

Re: Service commercial

Bonjour @thebeststar ,

 

Si tu as une boutique Orange, pas trop loin de chez-toi, c'est le meilleur moyen pour échanger, dès que le sujet devient un peu difficile. La mise en place de "rendez-vous", facile à prendre sur le site Orange web, permet d'éviter de perdre  trop de temps en attente.

 

Bien sûr, il peut s'agir que de forfaits Orange, pas Sosh.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
walker4208
super fan
super fan
382  

Re: Service commercial

Bonjour @thebeststar ,

 

Si tu as une boutique Orange, pas trop loin de chez-toi, c'est le meilleur moyen pour échanger, dès que le sujet devient un peu difficile. La mise en place de "rendez-vous", facile à prendre sur le site Orange web, permet d'éviter de perdre  trop de temps en attente.

 

Bien sûr, il peut s'agir que de forfaits Orange, pas Sosh.

 

Cordialement.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Service commercial

Bonjour @thebeststar,


Je prends connaissance à l'instant de votre message et je comprends votre frustration face à la difficulté d’obtenir une réponse claire.

Notre service client est disponible au 3900, vous pouvez également vous rendre en boutique ou nous contacter via nos réseaux sociaux.


Si vous n’avez pas encore obtenu de solution, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en utilisant le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne