Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service déménagement déplorable

Fjohn
contributeur
424  

Service déménagement déplorable

Bonjour,

Ayant entamé les procédures pour déménager ma ligne je viens à vous pour vous faire part de mon étonnement du niveau de médiocrité qu’orange mets en œuvre pour la gestion de ses services.

les opérateurs au bout du fils ne connaissent rien (problème de formation évident), sont basés à l’étranger (a 44€ l’abonnement on pourrait espérer un service client basé en france ).

depuis le début du mois j’ai donc lancé ma demande de déménagement. J’ai du le faire 4 fois pour que ma demande apparaisse enfin sur leur système. 
aujourd’hui, alors que je déménage lundi, je n’ai toujours AUCUN mail de confirmation de déménagement et AUCUN mail pour récupérer ma box 4 (je dois rendre la 5 ).

Une sois disante responsable de niveau 1 m’a dit que tout était bon mais je n’y crois pas.

y a t’il une personne compétente et proactive chez Orange ? J’ai du mal a le croire.

merci de me contacter si c’est le cas

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
396  

Re: Service déménagement déplorable

bonjour @Fjohn 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vin117
contributeur occasionnel
368  

Re: Service déménagement déplorable

Expérience similaire. Nous avons déménagé, mais nos services Orange internet sont toujours à l'ancienne adresse !

Retour d'expérience : le 23 juin, première demande de déménagement en ligne pour le 21 juillet, un téléconseiller me rappelle pour finaliser le déménagement. Tout semble clair à la fin de l'appel, mais je ne reçois aucune confirmation email ou Sms, je fouille mes spams, rien. Le 10 juillet je fais les mêmes démarches, encore une fois on me rappelle, tout semble clair, mais la demande n'a toujours pas été prise en compte...

Venu chez Orange par recommandation aujourd'hui je m'en mords les doigts, mes précédents déménagements avec des FAI lowcost étaient fluides.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne