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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour @Lounel57,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je vous remercie pour vos explications.
Afin de comprendre la situation par apport aux doubles paiements et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour
Je vous ai envoyé un MP car jeviens de voir que les nouvelles coordonnées bancaires ont été remplacés à nouveau par l'ancien compte qui est clôturé. J'avais pourtant joint un RIB avec le TIP en plus de l'enregistrement en ligne.
Merci
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
De plus
Je suis censée recevoir ma facture par courrier et je n'ai pas reçu la dernière facture à payer pour le 17.
Je ne souhaite pas payer par CB et le changement de compte n'a pas été correctement pris en compte.
J'aimerais bien recevoir la dernière facture à jour pour payer par chèque. Car c'est de nouveau moi qui vais me retrouver avec mes services désactivés mais je vous assure que ça sera la dernière fois car j'irai voir ailleurs.
Cordialement
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour @Lounel57,
Je prends la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour cependant votre capture d'écran est en attente de validation, je reviens vers vous dès que j'ai pu avoir toutes vos informations, vous pouvez compter sur moi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Lounel57
Je prends la suite de Sylvie.
En effet, je constate dans le dossier que le prélèvement automatique n'est pas en place.
Pour le mettre en place de façon simple et rapide, je vous invite à le faire depuis l'espace client en vous identifiant avec votre adresse mail Orange.fr
Dans la rubrique facture puis mode de paiement et "passer au prélèvement automatique".
Sans cela, nous ne pourrons pas prendre en compte le prélèvement automatique.
Communiquer un RIB avec le paiement par TIP n'est pas suffisant.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Je l'avais fait en même temps que j'ai envoyé le TIP avec le nouveau RIB.
Le nouveau RIB était pris en compte vendredi et aujourd'hui c'est de nouveau l'ancien.
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour @Lounel57,
Je comprends. Pour y remédier de façon définitive, je vous invite pou cela à réaliser ce changement depuis votre espace client. Votre RIB sera enregistré de manière définitive. Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour
J'ai a nouveau enregistré le nouveau RIB pour l'offre livebox max . J'espère que ça va être pris en compte.
Pouvez vous vérifier.
Merci
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Bonjour @Lounel57,
Je vous confirme que le changement de coordonnées bancaire a bien été pris en compte.
Je reste disponible en cas de besoin, en vous souhaitant une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite problème facturation et wifi
Merci
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