Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et internet.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter

Bonjour @AdriR

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AdriR
contributeur
757  

Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter

Bonjour @Maeva_M

 

Je n'arrive malheureusement pas à utiliser votre lien.

 

---

 

EDIT: Je vous ai répondu directement, finalement.

AdriR
contributeur
657  

Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter

Bonjour, la date effective de ma résiliation devait se produire aujourd'hui mais au lieu de cela, ma demande de résiliation a tout simplement disparu.

 

L'espace client me propose à nouveau d'entamer la procédure comme si de rien n'était. Sauf qu'entre temps des mensualités me sont demandées. (Pour info j'essaie de résilier depuis le mois de juillet 2022).

vlp360
contributeur
433  

Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter

Bonjour je dois accèder à la page résilier mon contrat et elle refuse de s'ouvrir...

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Résiliation contrat internet

Bonjour @vlp360,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.

Afin de mieux comprendre votre besoin, pouvez-vous me dire si vous souhaitez déménager votre offre internet à votre nouvelle adresse ou la résilier ? 

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et adresse postale complète actuelle et votre nouvelle adresse afin que je vérifie votre éligibilité.




J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

4978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne