- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service résiliation de l'espace client ne fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour @AdriR,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour @Maeva_M,
Je n'arrive malheureusement pas à utiliser votre lien.
---
EDIT: Je vous ai répondu directement, finalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour, la date effective de ma résiliation devait se produire aujourd'hui mais au lieu de cela, ma demande de résiliation a tout simplement disparu.
L'espace client me propose à nouveau d'entamer la procédure comme si de rien n'était. Sauf qu'entre temps des mensualités me sont demandées. (Pour info j'essaie de résilier depuis le mois de juillet 2022).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service résiliation de l'espace client ne fonctionne pas. Résilier le contrat fixe et inter
Bonjour je dois accèder à la page résilier mon contrat et elle refuse de s'ouvrir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation contrat internet
Bonjour @vlp360,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.
Afin de mieux comprendre votre besoin, pouvez-vous me dire si vous souhaitez déménager votre offre internet à votre nouvelle adresse ou la résilier ?
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné et adresse postale complète actuelle et votre nouvelle adresse afin que je vérifie votre éligibilité.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »