Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service technique

Guillaume126
contributeur
367  

Service technique

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle ligne et depuis la souscription, j'attends l'appel du service technique pour que le technicien se déplace (le logement n'ayant plus de ligne téléphonique active depuis plusieurs mois, mais il est bien relié)

Le service commercial et le 3900 me balade depuis des jours... et impossible qu'on me passe le service technique.

Ah j'oubliais, l'adresse d'activation n'est pas celle de mon domicile ! De fait je m'entends dire que l'activation sera automatique sans nécessité de faire intervenir un technicien.

Des discussions sans fin avec des interlocuteurs différents à chaque fois, des discours différents aussi et surtout le service technique qui ne me rappelle pas.

J'écris ici pour tenter d'avoir un conseiller qui pourrait assurer le suivi personnalisé et j'aimerais bien être certain que l'adresse d'activation sera corrigée et enfin obtenir enfin un rendez-vous avec ce service technique car à chaque appel au 3900 toujours la même réponse, "le service technique va vous contacter pour fixer rendez-vous". À ce jour, je n'ai toujours pas eu de rappel. 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Service technique

bonjour @Guillaume126 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume126
contributeur
344  

Bonjour

Merci

Je dois dire que depuis 5 jours et au moins un appel quotidien je désespère...

Un webconseiller dans les parages ?

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
317  

re @Guillaume126 

je n'en doute pas on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?