Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel

Gnosi
contributeur
466  

Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel

J'ai résilié mon abonnement depuis le 23 octobre qui a pris effet mais je n'ai pas l'endroit pour vous signaler ma nouvelle adresse, comment puis-Je faire?
Merci par avance pour votre aide
5 RÉPONSES 5
Gnosi
contributeur
465  

Bonjour,
Mon abonnement a été résilier le 23 octobre car j'ai changé d'adresse et pas de fibre à ma nouvelle adresse postale.
Comment vous signaler ma nouvelle adresse pour recevoir le fameux bon de restitution du matériel?
Merci par avance
melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel

bonjour @Gnosi

appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gnosi
contributeur
446  

Re: Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne suis plus à mon adresse Internet je ne peux donc attendre le passage d'un webconseiller, je vais donc téléphoner merci
melet39
Orange Star
Orange Star
433  

re @Gnosi

oui,appel,mais comme tu as posté ici,si un webconseiller passe il te répondra ici

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gnosi
contributeur
418  

Ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne