- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Signaler un Changement d'adresse pour recevoir...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
7h34
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel
J'ai résilié mon abonnement depuis le 23 octobre qui a pris effet mais je n'ai pas l'endroit pour vous signaler ma nouvelle adresse, comment puis-Je faire?
Merci par avance pour votre aide
Merci par avance pour votre aide
5 RÉPONSES 5
Posté le
25-10-2017
7h39
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel
Bonjour,
Mon abonnement a été résilier le 23 octobre car j'ai changé d'adresse et pas de fibre à ma nouvelle adresse postale.
Comment vous signaler ma nouvelle adresse pour recevoir le fameux bon de restitution du matériel?
Merci par avance
Mon abonnement a été résilier le 23 octobre car j'ai changé d'adresse et pas de fibre à ma nouvelle adresse postale.
Comment vous signaler ma nouvelle adresse pour recevoir le fameux bon de restitution du matériel?
Merci par avance
Posté le
25-10-2017
8h20
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel
bonjour @Gnosi
appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2017
9h15
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signaler un Changement d'adresse pour recevoir le bon de restitution du materiel
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne suis plus à mon adresse Internet je ne peux donc attendre le passage d'un webconseiller, je vais donc téléphoner merci
Merci pour votre réponse mais je ne suis plus à mon adresse Internet je ne peux donc attendre le passage d'un webconseiller, je vais donc téléphoner merci
Posté le
25-10-2017
9h43
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gnosi
oui,appel,mais comme tu as posté ici,si un webconseiller passe il te répondra ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2017
13h35
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci