- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Sketch improbable : Orange refuse de faire son tra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSketch improbable : Orange refuse de faire son travail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sketch improbable : Orange refuse de faire son travail
Bonjour,
J'en appelle à la communauté Orange.
Après avoir passé une commande pour profiter de la box fibre le 23 février dernier, un technicien devait venir l'installer chez moi le 11 mars. Date que j'avais choisi, car on permet la sélection sur un calendrier pour choisir la disponibilité.
Le sketch démarre alors...
- La veille du 11 mars, le rdv est modifié sans prévenir pour le 20 mars entre 8 et 13h. Ah ? Je pensais que l'idée de choisir un créneau était d'être autonome dessus. Très bien..., on va essayer de se rendre disponible pour le 20, même si ce n'était pas prévu.
- Le 20 mars : personne ne vient. Je contacte le service client, et on me dit qu'après vérification le technicien viendra mais dans la journée sans précision. Il est 14h passé (le technicien devait venir entre 8 et 13h), je dois retourner au travail et prévient qu'il faut alors décaler le RDV. On m'informe que l'information remontera.
- Le 22 mars : Sans réponse, je recontacte, et on me demande d'attendre d'ici au 28/03.
- Le 28 mars : Sans réponse, je recontacte. On me demande "C'est pour résilier ?". Euh... pas vraiment non. C'est pour être client, et donc payer chaque mois un abonnement. La personne quitte le chat, et est remplacée immédiatement par une autre personne qui m'indique attendre d'ici au 3 avril. Qu'une compensation financière est prévue, et que l'information est bien remontée.
Nous sommes donc le 3 avril, et devinez le conseil du service client ?
Me répondre "Je suis désolée. Je ne sais pas quoi vous dire". En sus, le dossier en cours est clôturé, comme mon n° affilié.
Euh ? Que suis-je censé faire ?
L'idée de base c'était de payer un abonnement pour avoir internet ? Ça n'intéresse pas Orange ?