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Posté le
25-10-2022
15h42
357  
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Sogetrel à fuir
Furieux encore aujourd'hui ou pour la 3eme fois le technicien Sogetrel sous traitant d’ Orange ne se déplace pour le rendez vous pour réactiver ma ligne ADSL.
Bien évidement personne ne prévient le client et encore une journée de travail non payée de perdu.
Quand on rappelle le SAV Orange , leur réponse est : " Ce n'est pas de notre faute et on réorganise un nouveau rendez vous "...
Ma question est : Pendant combien de temps cela va durer ?.
Quand on voit le nombre d'avis negatif sur cette société Sogetrel. On se demande pourquoi Orange ne fait rien pour arranger cette situation...
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-10-2022
15h48
352  
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Re: Sogetrel à fuir
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2022
15h54
327  
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Re : Sogetrel à fuir
Bonjour @Francis34190 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous manqué.
Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour ce rendez-vous manqué.
Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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