- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sogetrel
Bonjour je suis très mécontente de la société sogetrel deux rendez-vous de planifiés dont un pour lequel j'ai dû poser une journée de congé et les techniciens ne se sont jamais présentés et n'ont même pas eu la courtoisie de me prévenir. Ils se foutent royalement du client en attendant je n'ai toujours pas internet il nous renvoie vers Orange mais qui n'a pas l'air de trop faire avancer le dossier bref c'est une catastrophe si vous pouvez éviter de passer par eux c'est le mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Bonjour @nathgibertperso
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sogetrel
Bonjour @nathgibertperso,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !