- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Sosh à résilier le mauvais contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh à résilier le mauvais contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sosh à résilier le mauvais contrat
Bonjour depuis deux mois j'ai migrer d'une offre Sosh VDSL2 à une offre Sosh fibre optique
J'ai contacté par tchat écrit un conseillé Sosh pour lui demandé de résilier mon ancienne offre vdsl2 (en lui précisant bien qu'il fallait résilier l'offre Vdsl et non l'offre fibre (Je me suis permis de re-lire l'historique de ma conversation avec le conseiller et je ne me suis pas trompé dans ma demande) cependant la personne c'est trompé et à résilier mon offre fibre, ce qui fait que je n'ai plus internet depuis hier soir et en plus de ça je risque de perdre ma remise de nouveau client fibre....
Est il possible de faire un retour en arrière de la résiliation ? (L'erreur venant de la part de Orange/Sosh et non de la mienne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh à résilier le mauvais contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh à résilier le mauvais contrat
bonjour @Kaemas
je comprend pas pour basculer du vdsl a la fibre on demande une migration et pas un nouvelle abbonement et la fermeture de l'ancien![]()
a moins que tu ai voulu entourlouper le systeme et ouvrir le compte fibre avec le nom de famille different du compte vdsl et profiter de la remise nouveau client ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh à résilier le mauvais contrat
Bonjour non, même nom de famille et prenom.
Merci de me respecter et ne pas sous entendre que je suis un escroc ou un arnaqueur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh à résilier le mauvais contrat
Bonjour @Kaemas
A vrai dire, ton affaire n'est pas très claire.
Tu dis :
@Kaemas a écrit :....depuis deux mois j'ai migré
erd'une offre Sosh VDSL2 à une offre Sosh fibre optique
Quand on passe du VDSL à la fibre habituellement ça passe par un changement du contrat et il n'y a plus de contrat VDSL de fait.
Tu sembles dire que que tu as souscrit un contrat fibre en plus de ton contrat VDSL. Et que tu as attendu 2 mois pour résilier ton contrat VDSL.
Bizarre...! (*)
D'autant que tu dis n'avoir plus d'internet du tout. Donc quid du contrat et connexion VDSL.???
Si c'est le cas, il n'y a que Sosh qui pourra régler ton problème. Re-création fibre. Suppression VDSL.
Ici dans ce forum d'entraide entre clients on peut peu pour ce genre de problème.
(*): je ne sais pas si tu tenais à ton ex adresse principale du contrat VDSL, mais après la résiliation du dit contrat, elle sera supprimée après les 6 mois légaux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh à résilier le mauvais contrat
Bonjour @Kaemas,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !