- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Souci régularisation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci régularisation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci régularisation facture
Bonjour !
Un souci apparait sur ma facture Internet, peut être quelqu'un pourra t-il répondre à ma question finale ...
J'ai eu un retard de paiement pour le mois précédent, mais réglé peu avant l'édition de la nouvelle facture.
Ce qui fait que les 2 montants (le mois précédent et le mois en cours) ont été reportés sur la nouvelle facture.
Je viens d'appeler le service client, et un opérateur m'a indiqué avoir remis les choses en place, que seul le mois en cours serait à régler.
Seulement, le paiement en ligne continue de me proposer le paiement des 2 mois ... alors que le conseiller m'a dit au téléphone que je pouvais régler, via le site, un montant que je choisirais par moi même !!!
Si c'est possible ... je ne vois pas du tout par où il faut passer ... m'a t-il dit une connerie ou pas ? ... Parce que donner mes informations de CB comme ça, à une personne que je ne connais pas ... je suis pas chaud du tout !!!
Merci de votre aide ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci régularisation facture
bonjour @Curse
si tu as règlé 2 fois la régularisation se fera sur la prochaine facture
sinon revoir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok ! Merci de ta réponse ! ![]()
Si je n'ai pas de webconseiller qui puisse m'orienter vers la section appropriée pour régler le montant concerné exact, je ne réglerai pas ce mois ci pour attendre donc la régularisation prochaine de Mai et du mois suivant ! ^^
Encore merci de ta réponse rapide ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Curse
de toute facon,il vaut mieux dans ces cas la règler ce que l'on te demande mème si c'est 2 fois,la régularisation se fera sur la prochaine facture cela évite une coupure éventuelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais ... plus de 100€ (36.99 (déjà réglés) + encore 2 fois 36.99) sur si peu de temps, ma banque ne va pas trop apprécier, je crois ... petit salaire oblige ! :/ ^^
Le conseiller m'a donc bien dit une connerie, j'ai l'impression ... apparemment, aucune section pour payer une somme que l'on choisit par nous mêmes, n'existe ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Curse
je me doute,mais recontacte le service client,tu n'auras pas le mème conseiller et demande lui exactement ce qu'il faut règler de suite pour éviter des problèmes
cdt