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Souscription Flybox : validation de dossier impossible
Bonsoir,
J'ai appelé au moins 5 fois le service client Orange... Je n'arrive pas à avoir une résolution de mon problème.
J'ai souscrit à une offre Flybox 4G la semaine dernière.
J'ai reçu les documents du dossier de souscription :
- le contrat
- le justificatif de domicile
- le mandat de prélèvement
Problème : je ne peux pas valider ce dossier sur ma commande car l'adresse de domicile est fausse.
J'ai appelé Orange samedi pour faire corriger l'erreur. J'appelle x fois pour qu'on me retourne les documents avec l'adresse correcte, à chaque fois je reçois de nouveau les mêmes documents avec une adresse de domicile fausse !
J'espère donc qu'en m'adressant a ce forum quelqu'un fera le nécessaire et me renverra les documents justes...
En l'état je ne peux pas valider le dossier de souscription et je ne pourrai pas utiliser mon offre peut être pleinement demain.
Merci de votre aide
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Re : Souscription Flybox : validation de dossier impossible
Je prends connaissance de votre message et je me permets malgrè la situation de vous souhaiter la bienvenue sur la communauté Orange.
Dans le cas où l'adresse est erronée, il est préférable d'annuler la commande.Le service homologation en charge de vérifier les justificatifs ne peut modifier une adresse qui a été saisie au départ de la commande. Les conseillers ont peut-être tenté de le demander mais ce n'est pas autorisé.
Je vous propose donc d'enregistrer la rétractation de votre contrat si celui-ci est daté de moins de 21 jours. Si un débit à déjà été effectué sur votre compte bancaire, il sera automatiquement remboursé.
Vous pourrez ensuite effectuer une nouvelle commande avec l'adresse indiquée sur votre futur jutificatif de domicile.
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile et de commande s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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