- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Souscription Orange FIBRE et déjà des soucis....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Orange FIBRE et déjà des soucis...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Orange FIBRE et déjà des soucis...
Bonjour,
J'ai souscrit ce matin à une offre Orange Fibre et ai déjà quelques regrets. Je m'explique:
Souscription effectuée par téléphone avec demande de portabilité du numéro fixe. Après avoir raccroché, je reçois un sms me donnant mon numéro de suivi. Je l'utilise pour accéder à mon suivi de commande. Et là, je me rends compte qu'il y a une erreur sur l'adresse d'installation: étage et porte erronés.
Je décide donc d'appeler le 1014 et leur explique mon souci. La personne que j'ai au téléphone me dit que j'ai bien fait d'appeler car si,sur l'adresse d'installation, l'étage et la porte sont erronés, installation et création ligne fibre impossibles.
Elle me rassure et me dit qu'elle va annuler la première commande et en refaire une nouvelle avec les bonnes coordonnées. Elle s'étonne quand je lui dit que je n'ai pas donné mon numéro de carte bleae pour le dépôt de caution (décodeur tv) lors du premier appel ni mon rib. Je les lui donne.
Elle finit en m'expliquant que tout est bon et que je vais recevoir un nouveau numéro de suivi car nouvelle commande avec nouveau numéro de compte et nouveau numéro client.
Une vingtaine de minutes plus tard, je reçois un nouveau numéro de suivi et là, très mauvaise surprise, adresse écrite en majuscule cette-fois ci mais toujours mauvaise porte et mauvaise étage. Je rappelle donc le 1014 et explique mon problème. La personne au bout du fil me dit qu'elle n'arrive pas à trouver la 2ème commande et qu'elle n'arrive pas non plus à changer l'adresse(celle-ci apparaîtrait automatiquement selon ses dires) mais qu'elle laisse une note pour que quelqu'un corrige...
Ce soir au niveau de mon suivi, erreur toujours présente sur mon adresse...
Pour résumer moi et Orange Fibre, ça commence mal et j'ai bien peur que cette erreur que personne n'est capable de corriger me cause des soucis le jour de la venue des techniciens (impossiblité de créer ma ligne comme expliqué par mon 2ème interlocuteur). Cette histoire risque de me faire perdre mon numéro de fixe...
Un conseiller Orange pourrait m'aider? Je suis à 2 doigts de demander l'annulation...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Orange FIBRE et déjà des soucis...
Bonjour,
Un conseiller Orange du forum pour m'aider svip?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours pas de réponse.
Mon problème a évolué. Nouvelle commande effectuée le lendemain. Un peu confus car souci pour transférer la portabilité de l'ancienne commande (que je vois toujours) vers la nouvelle.
Un conseiller Orange pourrait prendre contact avec moi et vérifier que la portabilité se fera bien pour la deuxième commande,à la date du RDV de la deuxième commande, et non à celle de la première?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucun conseiller Orange ne souhaite m'aider?