- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Souscription au prélèvement automatique en li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription au prélèvement automatique en ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
Bonjour,
Je suis sur une offre Open, normalement il est possible de souscrire au prélèvement automatique en ligne.
Sauf que le site nous fait tourner en rond :
\Vous etes deja client
\Compte, factures etc...
\Modifier données perso ou bancaires
\souscrire au prélèvement automatique
\offre Open
\réaliser directement la démarche en ligne
\souscrire au prélèvement automatique
pour continuer choisissez un contrat : contrat OPEN,
\prélèvement : contacter le service client,
retour case départ : http://contact.orange.fr/
Super. A noter que la démarche par courrier, scrupuleusement suivie comme ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
n'a jamais rien donné.
Un webconseiller peut-il débloquer tout ça ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
bonjour @Alain42100
c'est bien la procédure à suivre
as tu éssayé avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
A l'instant.
Premeière tentative sous FF, seconde sous Chrome. c'est pareil. Nouvelle tentative après avoir vidé les caches : c'est pareil. Le problème semble venir du site Orange. Quelqu'un y arrive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
re @Alain42100
certainement un problème du site orange
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
Je veux bien qu'un webconseiller prenne en charge ma demande effectivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
Bonjour @Alain42100 , si vous ne parvenez pas à modifier votre mode de paiement via votre Espace Client, contactez nos conseillers client au 3900 pour effectuer ce changement. Nous ne pouvons pas, en tant que Webconseillers, traiter vos données bancaires.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
J'ai le même probleme, depuis trois mois je demande le prélèvement automatique de mes factures sur le site orange, mais à la fin du processus, je n'obtiens pas le mandat SEPA à télécharger. Donc problème sur le site d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au prélèvement automatique en ligne impossible
Bonjour,@Alain42100
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en messagerie privée :
-nom et prénom
-numéro de téléphone
-adresse
Cdt,
Will_C