- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription option Deezer non désirée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription option Deezer non désirée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de recevoir mon contrat par courrier et je découvre "sans trop de surprise" (vu que j'ai reçu 2 mails pour me dire que j'ai souscris à cette option, Alors que j'ai déjà appelé à la réception du premier mail pour supprimer cette option) que je suis abonné à l'option Deezer.
Cette option est mentionné nul part sur les pages des offres internet.
D'où vient la souscription de cette option que je ne souhaite pas?
Pour info, le technicien c'est pas encore venue me raccorder au réseau orange.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai envoyé mes informations.
Suite a la finalisation du contrat, j'ai enfin pu avoir accès à mon espace client et résilier l'option Deezer depuis mon espace client.
j'ai également reçu ce week end mon décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
bonjour
j'ai ca:
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
surement parce que mon compte n'est pas encore créé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
bonjour @Nico__P
dans ce cas oui
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
Bonjour @Nico__P,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
Bonjour
je ne sais pas si ca servira à quelque chose.
suite a l'installation de ma connexion Orange aujourd'hui j'ai appelé le 3900 pour:
Demander des nouvelles de la livraison de mon boitier TV, oui il ne m'a pas été envoyé en même temps que la box internet.
réponse: je dois patienter jusqu'à ce que je reçoive un sms et la je pourrais rappeler le 3900 pour avoir un "peut-être" geste de Orange.
Et demander d'où venait cette option (payante) a laquelle je n'avais pas souscris et qui est mentionné nul part dans les offres sur le site d'Orange.
La personne m'a gentiment dis que cette option étant en promotion...à 1€/mois (donc payante en plus) et non annoncé lors de mon inscription par téléphone.
La personne a bien vu que j'avais déjà fais la demande de résiliation d'option et une fois raccroché j'ai reçu pour la 3ieme fois un message m'indiquant que j'étais maintenant abonné à Deezer Premium.
Ajouter une option payante ca se fait tout seul, ajouter les offres de remboursement c'est à l'usager de faire les démarches....
Donc on m'a demandé de ne pas rappeler avant d'être contacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
bonjour @Nico__P
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai envoyé mes informations.
Suite a la finalisation du contrat, j'ai enfin pu avoir accès à mon espace client et résilier l'option Deezer depuis mon espace client.
j'ai également reçu ce week end mon décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription option Deezer non désirée
bonjour @Nico__P
merci du retour
bonne journée