Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Souscription option Deezer non désirée

Nico__P
contributeur occasionnel
1 368  

Souscription option Deezer non désirée

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon contrat par courrier et je découvre "sans trop de surprise" (vu que j'ai reçu 2 mails pour me dire que j'ai souscris à cette option, Alors que j'ai déjà appelé à la réception du premier mail pour supprimer cette option) que je suis abonné à l'option Deezer.

 

Cette option est mentionné nul part sur les pages des offres internet.

D'où vient la souscription de cette option que je ne souhaite pas?

 

Pour info, le technicien c'est pas encore venue me raccorder au réseau orange.

 

Merci


Solutions approuvées
Nico__P
contributeur occasionnel
1 224  

Re: Souscription option Deezer non désirée

oui j'ai envoyé mes informations.

 

Suite a la finalisation du contrat, j'ai enfin pu avoir accès à mon espace client et résilier l'option Deezer depuis mon espace client.

j'ai également reçu ce week end mon décodeur TV.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 342  

Re: Souscription option Deezer non désirée

bonjour @Nico__P 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico__P
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Souscription option Deezer non désirée

bonjour

 

j'ai ca:

"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

 

surement parce que mon compte n'est pas encore créé. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re: Souscription option Deezer non désirée

bonjour @Nico__P 

 

dans ce cas oui

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 293  

Re: Souscription option Deezer non désirée

Bonjour @Nico__P,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne soirée.
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico__P
contributeur occasionnel
1 280  

Re: Souscription option Deezer non désirée

Bonjour

 

je ne sais pas si ca servira à quelque chose.

suite a l'installation de ma connexion Orange aujourd'hui j'ai appelé le 3900 pour:

Demander des nouvelles de la livraison de mon boitier TV, oui il ne m'a pas été envoyé en même temps que la box internet.

réponse: je dois patienter jusqu'à ce que je reçoive un sms et la je pourrais rappeler le 3900 pour avoir un "peut-être" geste de Orange.

Et demander d'où venait cette option (payante) a laquelle je n'avais pas souscris et qui est mentionné nul part dans les offres sur le site d'Orange.

La personne m'a gentiment dis que cette option étant en promotion...à 1€/mois (donc payante en plus) et non annoncé lors de mon inscription par téléphone.

La personne a bien vu que j'avais déjà fais la demande de résiliation d'option et une fois raccroché j'ai reçu pour la 3ieme fois un message m'indiquant que j'étais maintenant abonné à Deezer Premium.

Ajouter une option payante ca se fait tout seul, ajouter les offres de remboursement c'est à l'usager de faire les démarches....

 

Donc on m'a demandé de ne pas rappeler avant d'être contacté.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 258  

Re: Souscription option Deezer non désirée

bonjour @Nico__P 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico__P
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Souscription option Deezer non désirée

oui j'ai envoyé mes informations.

 

Suite a la finalisation du contrat, j'ai enfin pu avoir accès à mon espace client et résilier l'option Deezer depuis mon espace client.

j'ai également reçu ce week end mon décodeur TV.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 216  

Re: Souscription option Deezer non désirée

bonjour @Nico__P 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795975 membres inscrits 🧡

3634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne