Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Souscription pack Open (box et mobile)

YZ95
contributeur occasionnel
644  

Souscription pack Open (box et mobile)

Bonjour, je suis passé en boutique Orange il y a 3 jours pour souscrire à une offre internet et mobile avec changement d’opérateurs. J’ai payé 400€ pour le mobile qui ne m’a pas été donné (pas en stock). Patienter 3 jours (dixit) et revenir en boutique le chercher n’etait pas un problème. Mais le lendemain je reçois un e-mail me demandant de remplir le SEPA et d’envoyer par voie postale des documents à Lille. Je n’ai pas été averti en boutique. Après lecture sur le net, je vois que ça risque de tarder cette histoire. C’est toutefois légitime de vérifier. Cependant, j’ai peur de perdre le bénéfice de l’ODR de la part du constructeur du mobile, surtout avec les fêtes qui approchent. Vous êtes comment actuellement à Lille? Overbookés? En sous-effectifs? Si on compte sur vous pour la Noël, imaginez le drame .... Merci pour coop et bonnes fêtes à tous.
16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Souscription pack Open (box et mobile)

bonjour @YZ95

cela ne devrait pas retarder la livraison si tu as fournis les documents nécessaires en boutique pour la souscription,simplement on te demande un mandat sepa pour mettre le prélèvement automatique en service,tu peux demander confirmation au 3900

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YZ95
contributeur occasionnel
571  

Bonjour MELET39, merci pour le réponse. En boutique on ne m’a pas demandé ces documents par contre le conseiller à rempli la demande « à ma place » en fournissant l’IBAN notamment. Donc, dès le lendemain, Orange me demande un envoi courrier. C’est plutôt déroutant et déconcertant.
YZ95
contributeur occasionnel
566  

Il fallait aussi pièce identité et justificatif de domicile ... tout ceci était sur moi en boutique.
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

re @YZ95

le sepa que tu envoie par courrier c'est pour envoyer l'autorisation à ta banque pour faire les virements

cdt

YZ95
contributeur occasionnel
542  

Sur vos conseils, je viens d’appeler le 3900, on m’a rajouté une étape supplémentaire : CONTRÔLE FRAUDE ... bonnes fêtes!
melet39
Orange Star
Orange Star
533  

re @YZ95

merci du retour

bonnes fêtes également

YZ95
contributeur occasionnel
516  

Bonjour 5 jours après l’envoi à Lille des pièces demandées la commande vient d’etre validée. Épreuve du contrôle passée avec succès ... on attend l’émail de l'expédition maintenant. Noel J-4
melet39
Orange Star
Orange Star
508  

bonjour @YZ95

merci du retour,cela devient bon,tiens nous au courant lorsque cela passera en préparation

bonne journée

YZ95
contributeur occasionnel
483  

Livraison Chronopost en cours ... mail de suivi reçu à l’instant ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne