Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suite à ma commande de déménagement de ma ligne fixe orange

remiB
contributeur occasionnel
898  

Re : Suite à ma commande de déménagement de ma ligne fixe orange

moi le problème est un peu différent,

c'est à dire que j'ai une maison neuve, et que les travaux extérieurs pour raccorder ma maison à une ligne téléphonique sont " en attente d'une étude complémentaire" depuis bientôt 4 mois.

c'est à dire que depuis juin, personne n'est venu faire quoi que ce soit,

le pire, c'est qu'une fois que ces travaux seront effectués, il va falloir que j'attende qu'un technicien de chez Orange vienne ensuite brancher ma ligne...

C'est un calvaire, car personne ne nous dit rien chez Orange, ils aiment bien nous voir attendre et galérer.

remiB
contributeur occasionnel
898  

Je veux bien que vous consultiez mon dossier aussi.

remiB
contributeur occasionnel
890  

???????

Idsn81
contributeur occasionnel
888  

Bonjour Romy je viens de vous adressez un message en privé pour le suivi de mon dossier .
Merci
Cordialement
Idsn81
contributeur occasionnel
874  

bonjour ,

oui ma ligne fixe a ete mise en service le 11 septembre 2014 , mais le cauchemar continue , perte de tonalité coupure impossible d'avoir une conversation avec un interlocuteur passage de trois techniciens envoyé par orange qui constate le probleme a chaque fois il le note sur la fiche de passage dont j'ai un double comme d'habitude sms d'orange me disant que tout va bien !!! le dernier message d'orange qui m'informe du changement d'un cable le 10 octobre 2014 j'attends toujours notre conseiller sur ce forum romy me dit que la reparation est prevue mais il ne peut pas me donné une date en MP et me propose 40 euros de dedomagement alors que le cabinet du mediateur me propose 75 euros de dedomagement concernant que l'attente de mise en service de ma ligne comme d'habitude un grand n'importe quoi a ce jour j'ai saisi un service consommateur auquel je suis adherente qui s'occupe de mon dossier affaire a suivre

desvignes
contributeur
594  

Mon portable N°  ********

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne