Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : voici mes coordonnées!

Bonjour momo45,


Il n'est pas anormal que vous n'ayez pas encore reçu le mail. Un délai de 15 jours est souvent nécessaire. Je vous précise cependant que le mail arrivera sur l'adresse mail pricipale de votre compte Orange et non sur l'adresse en @gmail.com.


Cordialement.

momo45
contributeur occasionnel
1 010  

Re : voici mes coordonnées!

Bonjour,

Esque vous pouvez me dire c'est quoi le probleme exactement, pourquoi ca a fait que jai ce probleme!?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 008  

Re : voici mes coordonnées!

@momo45,


Je suis désolée, je ne connais pas la cause du dysfonctionnement.

Comme expliqué ci-dessus, votre dossier est pris en charge par la cellule en charge de l'espace client.

Pour tout complément d'information ou question concernant votre espace client, je vous invite à le formuler par retour du mail dès que vous l'aurez reçu.


Cordialement.

Krg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Modifier ma formule: accès impossible.

Chechant à modifier ma formule d'abonnement, l'accès aux pages correspondantes m'est impossible bien que connecté avec le compte d'utilisateur principal.

Selon le moment j'ai l'avertissement:

"Cette rubrique est réservée au titulaire du compte"

ou bien j'arrive sur la page d'identification:

"pour continuer, identifiez-vous...".

 

Mais je reviens en boucle sur cette page malgré la confirmation de mon identification.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne