- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Suite ma résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite ma résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2019
14h27
Modifié le
18/12/2019
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite ma résiliation
suite a la resiliation de mon offre orange devenue sosh il y a quelques jours j ai rendu ma box 3 et mon decodeur tv en echange de la box 4 je viens de faire une resiliation definitive car comme annonce aucun changement a mes problemes derniere question je dois vous retourner la box 4 et le femtocell merci de m indiquer la marche a suivre
*** ****
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2019
14h33
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE MA RESILIATION
tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin