Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suivi de commande OPEN 4G

joker483
contributeur occasionnel
2 438  

Suivi de commande OPEN 4G

Bonjour, commande d'un forfait OPEN 4 avec création de ligne internet dans maison neuve passé le 4 décembre.

Chèque envoyé le jour même.

Je précise que personne ne me parle de contrat ou quoi que ce soit jusqu'au moment où 3 jours plus tard je **bleep** avec ORANGE. On m'informe enfin du contrat et des pièces justificatives à envoyer et on me donne le lien. J'envoi tout cela au service contrat par mail à la bonne adresse. Demandant tous les jours des nouvelles, j'apprend il y a deux jours que le déplacement du technicien est annulé. En les "harcelant" de mails, ce même service hier, me re-demande les documents sans vouloir me dire si ils les ont bien reçus le 7.

Depuis plus rien, un chèque de 300 euros dans la nature, des documents fournis en double exemplaire, des appels téléphoniques à ORANGE qui n'aboutissent pas ou alors on ne peut me répondre, "il faut attendre Mr"

Ma portabilité était prévu le 14, j'avais posé une journée de congé pour être présent lorsque le technicien viendrait et le RDV est anulé, RDV pris je le précise lors de la souscription du contrat.

pas encore chez ORANGE mais déjà déçu de leur communication et de leur manque de sérieux dans le suivi de commande.

J'espère trouver de l'aide ici

merci d'avance

8 RÉPONSES 8
joker483
contributeur occasionnel
2 074  

Re : Suivi de commande OPEN 4G

Enfin des nouvelles aujourd'hui!!!!!

ON SE FOUT DE MOI, on me demande un troisième fois d'envoyer le contrat, le chèque, le justificatif de domicile.

Je m'execute à contre coeur, envoi en mail et fax, je pense que le service compétent devrai y arriver

J'oubliai, pour être sur d'avoir enfin mon téléphone et la création de ma ligne, un second chèque est envoyé ce jour, ils ne seront pas assez incompétents pour encaisser les deux :smileyhappy:

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 005  

joker483 bonjour,

Avez vous résolu votre problème?. Pouvons nous vous aider?.

Cordialement.

joker483
contributeur occasionnel
2 000  

Bonjour, merci de venir ici.

Alors, j'ai réussi hier par inadvertance à entrer en communication avec une charmante employée du service recouvrement de ROUEN, bah oui, à force de me basculer de poste en poste.....

Bien que n'étant pas de son ressort, elle s'est renseignée sur mon dossier et a eu l'honneteté de me dire que mon cas était grave et très rare, de nombreux dysfonctionnements sur ma commande dus en totalité à ORANGE. En effet, le 1er chèque aurait du m'être retourné vu que ma commande n'apparait nulle part, or il ne l'a pas été. Après en avoir discuté avec plusieurs de ses collègues, elle m'a recontacté et elle en a conclu qu'il fallait être patient, attendre que le second chèque soit débité, voir le 1er par un grand miracle!!!!

Elle n'a pas manqué non plus de me dire de demander un beau geste commercial car d'après elle je n'aurai pas ma commande avant mi-janvier.

DONC, vous pouviez également jeter un oeil sur ma commande et mon suivi ce serait gentil, ça ferait au moins deux interlocuteurs sérieux et serviables, car ce n'est aboslument pas le cas pour l'instant.......

J'attends votre réponse et pourrai vous communiquer par MP ma référence commande.

Dans l'attente, encore merci de vous arrêter sur ce post

joker483
contributeur occasionnel
1 956  

Bon et bien, on y arrive!!!

Je ne sais pas par quel moyen mais j'ai reçu ma commande aujourd'hui, OUF

Par contre, savez sous combien de temps on reçoit le numéro provisoir car ma je ne peux pas encore activer ma ligne, ni ma SIM???????

Merci de vos réponses

OCEANIA04230
contributeur
1 258  

bonjour g souscrit hier un contrat mobile avec un iphone 4s docasion et un forfait a 42euros 99 et on me demande un chequede depot de 400euros or je ne dispose pas de cheque et je voudrais recevoir mon contrat et le mandat sepa par courier rapidement merci aider moi g vraiement besoin de ce tel et de labonnement qui suit 

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Bonjour @OCEANIA04230,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir répondre à vote demande, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, date et lieu de naissance, sexe. 

Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Provisoire
contributeur
1 093  

Bonjour.

Je viens de souscrire à une offre Open play et je viens de recevoir tout le matériel (y compris mobile). Je dois retourner les pièces justificatives seulement il y a quelques incompréhensions dans le mail reçu concernant le contrat du mobile.

On me demande un chèque de caution de 38 euros et on me dit que j'ai choisi le mode de paiment par chèque pour les factures. Je ne possède par de chéquier, alors je sais que je n'ai pas choisi ce mode de paiement, et je ne me vois pas signer un contrat validant ce type de moyen de paiement.

Mon choix est le prélèvement, si je renvois le mandat SEPA, le chèque de caution est-il nécessaire?

Merci

Migas
contributeur
934  

Je suis exactement dans la même situation, commande passée le 11 février, nous sommes le 8 mars, toujours pas de ligne activée et pourtant la totalité des documents ont été envoyés déjà 2 fois!
Je crois que je vais tout annuler et aller chez la concurrence!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

5369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne