- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de commande fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2019
14h16
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande fibre
Bonjour.
Mon logement étant devenu éligible à la fibre, j'ai été contacté par Orange cet été.
J'ai donné mon accord pour une offre Livebox Up fibre et reçu un mail de confirmation de l'enregistrement de ma commande.
Depuis, aucune nouvelle d'Orange, aucune information sur une procédure ou des délais d'installation.
Comment faire pour avoir une visibilité sur mon dossier ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.